Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
19 mai 2013

Les cookies qui collent d'Hélène :)

Voici la recette des cookies!!

345g de farine T45
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de sel
153g de beurre mou
115g de cassonade
115g de sucre
1 oeuf à température ambiante
1cuillère à café d'extrait de vanille (c'est mieux si vous avez carrément des gousses de vanille)
230g de pépites de chocolat ( vous pouvez en mettre 200g , cad une tablette ça va très bien aussi)
Préchauffez le four à 175°.

Dans un grand saladier, mélangez farine, sel et bicarbonate.
Battre le beurre et les sucres pendant 3 minutes (important!!!!)
Ajouter l'oeuf et la vanille
Fouettez bien
Ajoutez la farine, sel et bicarbonate et les pépites de chocolat à pétrir
Faites des petites boules et cuire 11 minutes. Laiissez refroidir 10 minutes.
VOILAAAAAAAAAAAAAAA

Merci beaucoup beaucoup de l'avoir partagé avec nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je vais le faire alors =)
H
Tu aurais du renommer cet article: " les cookies qui collent"!!
H
je suis trop famous maintenant !!!!
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité