Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
24 janvier 2013

Gilmore GIrls

Ma série du moment! je regardais quand j'étais au lycée et après les partiels ça m'a repris!! ça change des séries d'aujourd'hui mais c'est sympa! En bref voila l'histoire: 

Gilmore Girls raconte la relation complice et privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu'elle a eu à 16 ans, parsemée d'histoires d'amour de l'une et l'autre et des relations avec les grands parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d'élite de Rory.

Ce qui est bien c'est que datant des années 2000 on est encore dans le contexte pas de prise de tête, leur but n'est pas de dominer le monde, ou de prendre de haut les hommes qu'elles peuvent croiser, au contraire même dans les moments difficiles elles gardent le sourire! 

7 saisons de 22 épisodes, je suis à la saison 6 et j'appréhende le jour où à nouveau je devrais revoir le dernier épisode et me mettre dans la tête qu'il n'y en a pas d'autre ! :) 

Gilmore_Girls-1

et vous, des séries à partager?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité