Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
6 février 2013

Produits de beauté

Un petit article sur mes produits préferés...

Pour mes cheveux je suis fan des shampoing Dop ( à petite dose car cheveux colorés mais incoryablement efficace) donc chez dop j'utilise celui a l'huile d argan et celui a l'amande ils sont vraiment bien et celui a la camomille etait super pour les cheveux blonds mais ils ne le font plus désolé :)

 

 

Pour le visage le remède miracle c'est le savon dur au lait d'anesse! J'ai eu beaucoup de boutons, beaucoup de dermatos et de crèmes inutlies, le savon dur il n'y a que ca de vrai je vous le dis!

En crème hydratante je prends clean-ac d'Avène une crème hydratante et apaisante pour les peaux sencibles et reactives!

En fond de teint j'aime particulièrement le yves roche pure light il sent bon il est léger et naturel! Contrairement au mousse de gemey sous lequel je me sentais etouffée!! Les autres gemey et l'oreal sont bien aussi, une texture légère pour rester naturelle car personnennellement je ne raffole pas de l'effet "citrouille". Un peu de fond de teint comme anti cerne et sur le menton de la poudre pour fixer du blush et hop le tour est joué!

Un autre remède merveilleux que L'Oreal nous propose c'est la série des correcteurs studio secrets professionel: le vert pour les rougeurs avant le fond de teint, le rose pour effacer les cernes par dessu le fond de teint!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mascaras: en base je mets un mascara que j'avais eu en cadeau chez Yves Rocher: mascara volume deployé, auquel j'ajoute le L'Oreal telescopic!
Sinon dans mes chouchous il y a,bien evidemment, les gemey volum'express effet faux cils (le violet) et le rouge cil a cil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité