Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
13 mai 2013

Tel père telle fille :)

Tout est dans le titre ... :) L'incontournable Panama, j'aime le porter avec une tresse ou couette sur le côté! Avec un jeans et une veste, ou une robe, il se porte avec tout ce que vous voulez (de préférence des vêtements unis, de peur que ça fasse chargé avec des motifs non?). (Que pensez vous du ruban marron pour les hommes? J'aime bien ça fait moins sévère ou mafia :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité