Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
7 décembre 2012

Un peu de cuisine: la tarte chèvre épinards de ma môman =)

Vous ne savez pas quoi faire à manger, vous voulez manger autre chose qu'une pizza ou des pâtes, vous n'avez pas bcp de sousou PAS DE SOUCIS

Déjeuner ou diner, tout seul ou avec des amis (certaines peuvent en témoigner) ça passe toujours bien! vous n'aimez pas les épinards ou le chèvre? essayer la quand même, l'essayer c'est l'adopter :p 

(vous remarquerez que pour mes recettes je suis friande du pifometre mais c'est bon quand même ;) !!) 

Pour cela il vous faut:

1 pate feuilleté 

des épinards en branche surgelés ~500g, la moitié d'un paquet

1 buche de chèvre

2 ou 3 oeufs

un peu de lait

un peu de gruyère

1/ faites cuire vos épinards dans une casserole d'eau bouyante comme indiqué sur le paquet

2/ cassez vos oeufs dans un saladier (2ou3 au choix, personnellement j'en mets 3 pour un graaand plat) 

3/ melangez les oeufs comme pour une omelette avec 1 verre de lait, rajouter du poivre, du sel et 1/2 paquet de gruyère

4/ essorez et mélangez les épinards à la préparation

5/ disposez votre pate dans un plat, y ajouter votre mixture, coupez des fines rondelles de chèvre que vous disposerez à votre guise

 

et hop au four !! ça met environ 30min à cuire au four, à 210° le temps que la pate cuise et le chèvre dore

donnez m'en des nouvelles =) 

Tarte-chevre-epinard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité