Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
7 décembre 2012

MarineS

Dans cette article je parle de 2 Marines qui se ressemblent sur certains points, elles ne se connaissent pas mais elles le savent =) 

L'une est présente depuis pas mal de temps maintenant, et la deuxième depuis la rentrée

leur point commun? un gros problème de timing surtout quand il y a cours mdr

ce qui est  bien chez elles c'est qu'elles ne sont pas stressées "Marine PALA" et "20 absences c po graaave" =) vous nous faites bien rire! 

Ne le prenez pas mal c'est po méchant et comme dit mon popa "quand tu es toujours à l'heure le jour où tu es en retard les gens s'inquiètent, alors que si tu es tout le temps en retard et que tu es à l'heure tu surprends tout le monde"!!! =D

Bisous les filles!! 

Lapin Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon :) Cet article sur moi me plait bien ^^ Et tout à fait, je vais toutes vous surprendre en ayant aucune absences au second semestre lool En attendant révisez bien vos partiels les filles ;) Bisous copine de l'ESG !
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité