Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
25 janvier 2013

A Little Market, un bon site pour vendre ses merveilles

pendentif-breloque-gateau-0-9cm-2466929-p1010373-5a68b_570x0

Petit coup d'éclat pour ma Mimie, qui avec ses doigts de fée clooochette vous façonne des merveilles! 

On s'est lancé ensemble dans les bagues en swarovski et maintenant elle s'attaque à la fimo (breloques, bagues, boucles d'oreilles...), elle monte aussi des plumes naturelles en boucles d'oreilles et vous propose de jolie bracelet qui feront votre bonheur, ou celui de vos proche! 

que vous soyez une femme, une jeune fille ou pour vos petits princesses allez y faire un tour, ça ne vous engage à rien mais je pense que vous succomberez =) de jolis petits bijoux à des prix compétitifs!

[ profitez en, sur a little market aussi c'est les soldes, FONCEZ!!!!! ]

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-veritables-plumes-2466875-p1010329-25a3d_570x0

bracelet-bracelet-coton-cire-noir-perles-ve-2466917-photo-61-6952a_big

bague-bague-en-cristal-swarovski-blanche-2213634-img-0890-0f7c0_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouii cest vrai que alittlemercerie est pas mal et propose plein de produits mais jai deja mes adresses :)
A
Très jolis bijoux ! Tu as choisis de jolies photos pour les bijoux de ALittleMarket ! Il y en a beaucoup de bijoux sur ce site ... Je ne sais pas si tu connais mais il existe aussi <br /> <br /> ALittleMercerie pour fabriquer ses bijoux sois-même ;) Tchao !
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité