Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
26 janvier 2013

Ma soirée

Ce soir je me sens l'âme d'une ermite, j'en profite pour me faire une bonne soirée plateau télé...

Pour diner c'est pates a la bolognaise (en quelque sorte:) )
Dedans j'ai mis: viande hachée,concentrée de tomates et eau, des epices orientales et des pois chiches
Simple, rapide, et pas mauvais !

Pour accompagner ce repas un film que j'adore: Julie et Julia. Avec Meryl Streep et Amy Adams (deux actrices que j'aime beaucoup).
Julia Child n'est alors qu'une simple américaine lorsqu'elle s'installe en 1948 a Paris. Elle se découvre une passion pour la cuisine française et excelle dans ce domaine. 50 ans apres Julie se lance un defi: realiser les 524 recettes de julia child en 365 jours et raconte quotidiennement son histoire sur ... Son blog :)

Tiré de 2 histoires vraies à voir revoir et re-revoir ou à lire, car c'est avant tout le livre publié par Julie. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité