Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
23 avril 2013

Tenue du jour

C'est le printemps (enfin!!!!) mais il fait pas beau (ouiiiiin)
Alors voilà la tenue du jour...
La chemise--> un truc que j'adore porter été comme hiver, avec jeans leggings (si elle est longue!) ou jupe...
La veste --> idem j'aime bien le côté un peu ´chic ´mais pas trop quand c'est avec un jeans et des converse!
Mes converse--> ma seule paire de ´vraies ´ converse :P pour la touche rigolote et colorée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :)
J
Ah j'ai bcp aimé celle là! Surtt la veste!! :)
R
J'adore ! Classe et décontracte ! ;)
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité