Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des copines
24 avril 2013

Aujourd'hui il fait beau, et on en profite!

Le soleil les petits oiseaux la douceur... Et les révisions d'anglais! Partiels je vous hais :)

Certaines savent très bien de quoi je parle! -N'est ce pas J,H,O,M...? ;) -

Bref on sort la jupe! Longue de préférence comme ça on peut s'allonger dans l'herbe et prendre le train sans se prendre la tête!

Le foulard de toutes les couleurs parce que a 20:30 il risque de faire frais on va éviter l'angine

Et une queue de cheval un peu lâchée sur le côté, pour pas mourir de chaud :)

C'est donc ma tenue, que vous me verrez beaucoup porter en cours l'été! Agréable et sympa!

J'en profite quand même pour préciser que je ne prétend pas porter des trucs a la pointe de la mode ou quoi, le but du blog c'est un peu comme pinterest : je poste mes goûts, ce que j'aime, je conseille mais je n'impose rien!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi elles traînent faut les porter hautes, à la taille!
H
C'est super beau! et tu sais la veste en jean revient à la mode depuis quelques temps, on voit ça partout!!<br /> <br /> Pour la jupe j'adore!! mais j'en ai toujours trouvé des très longues au niveau des pieds, ça trainait et tout. mais je ne m'avoue pas vaincu je vais réessayer!
Le coin des copines
  • Vous m'en avez soumis l'idée, je l'ai fait! Ceci n'est pas un simple blog, c'est un coin d'échange entre filles: conseils coiffures, beauté, mode, cuisine, tout ce que vous aimez... tout pour nous ravir! Chacune s'y reconnaîtra =) N'hesitez pas, partagez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité